Préparez-vous pour le Warcraft Direct !
Édito
Par JudgeHype
Avec quelques heures de retard sur son horaire habituel, voici votre newsletter dédiée aux jeux de Blizzard. Comme d’habitude, vous y retrouvez les nouveautés marquantes de ces derniers jours et des articles exclusifs.
Cette semaine sera particulièrement excitante pour les fans de Warcraft, ne manquez surtout pas les annonces de mercredi soir.
Je continue de réfléchir aux modifications qui pourraient avoir lieu sur Un blizzard ardent dès l’année prochaine. Ça se bouscule un peu en ce moment dans ma tête mais il semble que je me dirige vers trois mails par semaine au lieu de deux. Cela permettrait aussi d’être un peu réactif et, pourquoi pas, de vous tenir au courant d’une information importante en milieu de semaine.
Les décisions se prendront en décembre, le temps de discuter de tout cela avec les rédacteurs et de voir les avantages et inconvénients d’une telle formule. Cela ne changera rien pour ceux qui nous soutiennent financièrement, vous continuerez de bénéficier d’articles exclusifs ;)
Il était une fois dans l’actu
Par JudgeHype
Le Warcraft Direct approche ! Ce mercredi 13 novembre, Blizzard dévoilera de nombreuses nouveautés à venir pour l’univers d’Azeroth. Parmi celles-ci, on pointera du doigt Warcraft II Remastered mais ce sera loin d’être la seule surprise. Tous les jeux devraient être concernés, de WoW à Hearthstone en passant par Rumble.
En attendant, on patiente avec le développement du patch 11.0.7 de World of Warcraft. Celui-ci continue son développement et devrait débarquer mi-décembre à vue de nez. Le dernier build a mis en place une nouvelle série de quêtes dédiée au destin du Kirin Tor. Cela pourrait vous arracher une larme, mais attendez la sortie sur le Live si vous ne voulez pas vois spoiler.
Sur Hearthstone, les joueurs peuvent désormais profiter de la nouvelle extension La Ténèbre de l’Au-delà. Les nouveautés sont relativement classiques mais relanceront l’intérêt pour les fans du jeu de cartes.
Amateurs de Diablo IV, ce mardi 12 novembre est à cocher sur votre calendrier. Dès 20h00, Blizzard dévoilera les nouveautés prévues pour la mi-saison. On s’attend à un nerf sévère du Sacresprit, à moins que ce soit un buff des autres classes. Comme souvent, les modifications seront suffisamment nombreuses que pour changer la méta et nécessiteront des adaptations pour de nombreux builds.
Du côté des RTS, sachez que StarCraft : Resmastered et StarCraft II sont désormais disponibles dans le Game Pass de Microsoft. C’est une information mineure, mais intéressante si vous n’avez jamais joué à SC et que vous disposez du Game Pass.
La semaine a été relativement calme, mais les choses vont s’accélérer trèèèès sérieusement avec le Warcraft Direct. Rendez-vous lundi prochain pour un résumé complet ou suivez les news sur JH si vous souhaitez tout savoir en temps réel.
Gaming et produits dérivés
Zoom sur un bon plan ou un produit sympa par JudgeHype
Corsair Vengeance DDR5 RAM 32 Gb : Ces deux barrettes de 16 Gb sont en 6000 Mhz et CL36. Les puristes préféreront un CL inférieur, mais le prix est canon dans le cas présent : 107,99 € ! Ce sera amplement suffisant pour travailler et jouer. Si je devais monter un PC actuellement, je n’hésiterais pas à prendre cette RAM.
Ce lien est commissionné. Profitez-en pour acheter trois PC Portables et deux frigos. Merci :D
Articles Premium
Ces articles sont réservés aux abonnés payants.
Je demande une série Blizzard !
Le concert des 20 ans de World of Warcraft
Je demande une série Blizzard !
Par Den
Fin septembre, j’ai écrit sur le fait que Blizzard et Netflix s’étaient brouillés après que la plateforme de streaming ait débauché le Chief Financial Officer du studio. Une embrouille qui nous a couté une série Overwatch ou Diablo que beaucoup de rumeurs annonçaient en préparation. Entre le retour de la série Arcanes il y a quelques jours et le début de Dragon Ball Daima en octobre, je trouve que la qualité des séries animées en ce moment est excellente. L’occasion parfaite de ressortir des placards cette histoire de série animée Blizzard, que ce soit sur la licence Diablo, Overwatch ou même Warcraft.
Si je pouvais choisir, je pense que je choisirais la licence Warcraft. D’abord, c’est la plus riche, donc logiquement celle sur laquelle on pourra faire un maximum de saisons. Oui, on n'est pas ici pour que ça se fasse annuler au bout de 10 épisodes, on table sur du long terme !
Ensuite, c’est aussi parce que c’est la licence emblématique du studio, qui pourrait de ce fait attirer un maximum de spectateurs simplement par son nom.
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à Un blizzard ardent pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.