Ode à l’amour et la confiance humaine
Mon aventure dans ce qui est aujourd’hui mon métier, que je considère être la vulgarisation dans les jeux de cartes, a commencé il y a 11 ans. C’était dans une collocation en Finlande, où je vivais pour mes études, et que ma mère payait afin que je puisse découvrir le monde.
En rentrant en France, j’avais encore une année de Master à terminer. J’ai continué de jouer à Hearthstone à côté, principalement parce que j’aimais le jeu, mais aussi car j’avais déjà commencé à gagner un peu d’argent en tournoi et avec l’aide du coaching.
Je ne gagnais pas forcément beaucoup, mais j’aurais pu me payer un petit appartement pour faire mes études. Pourtant, j’ai préféré rester chez ma mère, et de mettre cet argent de côté à la place. Mes études terminées, j’ai bossé quelques mois dans le monde des consultants en stratégie, mais j’ai vite pris la décision d’y aller à fond sur Hearthstone.
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à Un blizzard ardent pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.