Le travail, toujours le travail
En faisant des recherches de sujets intéressants pour ce billet, je suis tombé sur cet article présentant un objet permettant de déclencher des rêves lucides.
Si cela fonctionne, on pourrait ainsi tenir un objet qui permettrait de débloquer certaines limites du cerveau humain, potentiellement explorer notre inconscient, et bien d’autres choses absolument fantastiques. On est sur de l’avancée technologique majeure, capable d’impacter énormément de domaines de notre vie si on parvient à la contrôler.
MAIS NON ! Comme l’indique le titre de l’article, on va se concentrer sur le fait que l’on va désormais pouvoir utiliser ces rêves lucides pour travailler dans notre sommeil ! Après tout, pourquoi s’imaginer incarner Kirby ou Link dans des aventures fantastiques quand on peut à la place se balader sur des tableaux Excel. Déjà, ça m’énerve juste à la façon dont on nous présente les choses. Mais ce n’est pas tout.
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à Un blizzard ardent pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.