
En général, j’aime me renseigner avant d’écrire dans cette newsletter. Déjà parce que je n’aime pas spécialement passer pour un couillon, en tout cas sans volontairement faire l’idiot. Et ensuite parce que ça fait partie du respect de la plateforme qui m’est offerte pour partager mes idées.
Dans ce billet, on va faire tout le contraire, et je vais vous parler de ressenti et d’expérience personnelle uniquement. Pas de sources, pas de recherches, juste le témoignage d’un type qui a l’impression qu’il en a vécu assez en termes de coups aux cerveaux pour pouvoir vous parler de fatigue mentale.
J’ai 32 ans, je sais que ça va en faire rigoler certains, mais depuis un an ou deux, je sens que mon système nerveux est de moins en moins endurant et commence à montrer de sacrés signes de faiblesse.
Comme dirait mon père “t’as quand même bien tiré sur la corde gamin”. La corde, comme il dit, est en train de me revenir en plein dans la poire, alors autant vous en parler.
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à Un blizzard ardent pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.