Comment bien préparer son tournoi Esport ?
Le fast-food parce qu'on arrive tard le premier jour du voyage, celui à l'aéroport au retour parce qu'il faut être tôt à l'aéroport. Durant le tournoi, on a tendance à ne pas manger la journée, ce qui amène à des excès le soir parce que le corps se détend et on se rend compte qu'on meurt de faim. Vous le sentez qu'on va parler du fait qu'en tournoi, on mange aussi bien qu'un employé chez Burger King qui a des réductions sur sa commande ?
Eh oui, bien que ce que l'on ingère soit capital pour être au maximum de nos capacités cognitives, on fait souvent le choix de la simplicité en tournoi. Et par simplicité, je n'entends pas les choses les plus simples à préparer ou à manger. Non, on parle bien du premier truc qui nous vient à l'esprit, ou sur lequel on tombe en sortant de la salle de jeu.
Pendant le tournoi en lui-même, on est très pro. Des amandes ou des noisettes accompagnées de chips de bananes, des fruits faciles à transporter, genre des mandarines, et un carré de chocolat noir quand on a besoin d’un petit coup de boost En cas de gros coup de fatigue, des bonbons pour un rush de sucre, et hop, on est reparti.
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à Un blizzard ardent pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.