Un blizzard ardent

Un blizzard ardent

Share this post

Un blizzard ardent
Un blizzard ardent
Ce que j’attends de Blizzard en 2025

Ce que j’attends de Blizzard en 2025

Avatar de Julien Petroons
Julien Petroons
janv. 17, 2025
∙ abonné payant
2

Share this post

Un blizzard ardent
Un blizzard ardent
Ce que j’attends de Blizzard en 2025
1
Partager

Maintenant que les employés de Blizzard ont repris le chemin du bureau, le déploiement de contenu et les annonces vont à nouveau faire partie de notre quotidien. Nous avons ainsi découvert le PTR 11.1 sur World of Warcraft, tandis que les nouveautés de la Saison 7 de Diablo IV sont à présent connues. C’est cool, mais maintenant j’attends impatiemment… d’être surpris.

Depuis le scandale des harcèlements et la traversée du désert qui s’en est suivi, Blizzard n’est plus cette société intouchable qui réussit tout ce qu’elle entreprend. Malgré cela, ces dernières années ont été positives avec d’excellents titres et des développeurs plus réactifs quand il s’agit d’offrir des solutions aux problèmes rencontrés par les joueurs.

Cette année 2025 sera très importante pour Blizzard. Depuis l’annulation d’Odyssey, le studio n’a plus communiqué sur ses projets en cours de développement. Certes, nous avons bien Midnight dont les détails seront dévoilés cet été, ou encore la seconde extension de Diablo IV qui doit être officiellement annoncée, mais ce sont des projets qu’on « connait » déjà.

Parmi la dizaine de projets en cours chez Blizzard, nous espérons qu’un ou deux seront dévoilés en 2025. Je croise les doigts pour qu’on évite un énième jeu mobile. Je sais que ce marché est important, vital même, et qu’il peut rapporter beaucoup d’argent. Mais je m’en moque en fait. Moi, je veux un nouveau jeu PC qui demande du temps pour être maîtrisé et pour lequel je vais me passionner.

Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à Un blizzard ardent pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

Déjà abonné payant ? Se connecter
© 2025 Julien Petroons
Confidentialité ∙ Conditions ∙ Avis de collecte
ÉcrireObtenir l’app
Substack est le foyer de la grande culture

Partager